Pour Zach

Nicole Jones

Depuis sa plus tendre enfance, Nicole écrit en sous marin des histoires fantastiques, épiques, passant ses nuits caché sous sa couette, lampe torche à la main, à lire les oeuvres de SF et de fantaisie.

C'est à l'âge de 27 ans que la jeune épicurienne fait le grand saut et décide de confronter son travail au publique.

Passionnée de gastronomie européenne et asiatique, de bon vin et de déguisements, les soirées qu'elle organise sont toujour un succès. D'ailleur ses amis l'appellent "Impératrice divine tata Nicole"...

 

A voir aussi: son Tumblr où elle poste de temps en temps ses recettes de cuisine: sa "lubrique culinaire".

 

 

Les Muses de Nicole Jones

Chronique du 03 Avril 2015 "Pour Zach"

Pour Zach par Rowan Speedwell

 

Une cicatrice peut avoir du mal à se refermer. Le fil qui ressert les plaies mettra du temps à faire effet. Seul l'amour peut le transformer en fil d'or.

Une âme brisée, passé au fil d'une épée aura du mal à se reformer. Seul le souvenir d'un baiser soutiendra un être torturé.

Au fil du temps, il se reconstruit. Ne pas le brusquer. Le laisser grandir.

David sera là. Zach souffre mais tient bon. Le fil ténu entre eux se renforce avec l'amour que l'un porte à l'autre, une tresse, une trame pour qu'il devienne aussi fort que le câble d'un funambule. Pour qu'ils avancent l'un vers l'autre et trace ensemble le fil entremêlé de leur destin.

 

Pour Zach est un livre dur et émouvant qui nous montre l'amour avec un grand A. Une belle romance MM qui m'a profondément touché. Un roman qui vous ferra utiliser vos mouchoirs pour essuyer vos larmes cette fois...

Bonne lecture les amis!

 

Description:

Pendant cinq ans, Zach Tyler, le fils d’un des plus riches magnats de l’informatique au monde, a été retenu en otage, torturé et abusé. Quand il est enfin secouru de la jungle Vénézuélienne, il est traumatisé à la fois physiquement et psychologiquement, mais il commence doucement à reconstruire la vie qu’il aurait dû avoir si un baiser innocent ne l’avait pas envoyé en enfer.

 

Son meilleur ami d’enfance, David, a vécu ces années avec un bouleversant sentiment de culpabilité et de chagrin. Chaque tentative de relation amoureuse a été un fiasco à cause des sentiments qu’il portait à un homme qu’il pensait mort. Quand Zach est retrouvé, David est fou de joie mais ensuite anéanti quand Zach le repousse.

 

Deux ans plus tard, David retourne dans sa ville natale. Zach et lui doivent faire face aux désaccords entre eux, à ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre et au futur qu’ils pourraient avoir. Mais Zach a des secrets, et l’un d’eux pourrait bien détruire leur amour encore fragile.

 

Disponible sur amazon au format tablette.

 

Nicole Jones

 

Une sélection des lectures hot and hard qui inspirent Nicole Jones.

 

- Retour aux écrits de sang...