Bilan photo expo artonarciz-toi

Les occasionnelles de l'Artocrate

Chronique du 07 Nov. 2014. "Bilan photo de l'expo Artonarciz-toi"

Dans le cadre du #festivaldelasaintnarcisse 2014 impulsé par Les Urbains de Minuit, les Artocrates ont vernis la Friche - Atelier 81 - 1 rue Oscar 2 angle 81 bl Gambetta à Nice.

 

L'ARTOCRATE c'est un collectif de jeune artistes qui œuvrent dans le milieu culturel alternatif niçois et s'exprime depuis le 18 oct 2013 à travers la publication mensuel d'un web fanzine sur www.lartocrate.com

Pour fêter cette première année d’existence artistique collaborative, nous avons publié notre premier fanzine papier "Guide pour Narcisse en territoire Urbain".

 

Photos d'Alec Leigh et d'autres de Nydenlafée.

Performance - Expo "Le dernier Crépuscule" d'Achille Morio

Publication et distribution du Fanzine "Guide pour Narcisse en territoire Urbain"

Concert de Get Over It

Groupe Jazz fusion - compositions originales de Christopher Brocardo, guitariste, accompagné de Bart No-art, contrebassiste, Alexis Landeta, artocrate poète et saxophoniste et Ziemowit Nysio, percussionniste.

Et performances - lectures au micro du fanzine "Guide pour Narcisse en territoire Urbain" sur boeuf jazzy.

Lecture "un doigt dans Narcisse" de Nicole Jones accompagnée par John Ford et lecture chantée du fanzine par Nydenlafée ccompagnée par John Ford.

Installation collective - tchniques Streetart - dans le fumoir de la Friche - par Achille Morio, Amandine Brûlée, Cyrille Vessière et Nydenlafée.

Soirée d'ouverture de la Saint-Narcisse sur la Rue Défly

 

Et la soirée de clôture c'est ici : http://www.lesurbainsdeminuit.fr/coups-de-coeur-et-autres-coups/4801

lartocrate.com donne la parole aux artistes. Amis des plus beaux arts et des plus moches, envoie ton article à la rédac.