Festival Clans sort le grand jeu 2015

Les occasionnelles de l'Artocrate

Chronique de Sept. 2015. "festival Clans sort le grand jeu 2015".

Vendredi le coq chante, la pression monte. La place du village est bercée par le chant cliquetant de l’eau des fontaines, nous somme en Août mais nous nous réveillons comme au matin de noël. Pas de dinde farcie à préparer mais il va falloir se farcir tout le montage, installer les tables et les chaises, construire une buvette et décorer le grand chapiteau. Cela fait des mois que nous préparons ce moment, c’est la troisième édition du festival du jeu et nous sommes tous conscients que celle-ci sera décisive pour l’évolution de l’évènement. « Zampiens et OSLGJistes » s’affairent et à la dixième heure les premiers joueurs se pressent. Trois jours de jeux, trois jours de fêtes, deux associations pour en venir à bout et un résultat, des cœurs en joie.

 

NLF

 

Festival Clans sortl Grand jeu - organisé par l'association Le Zampi et l'association On sort le grand jeu, associations à but non lucratif de loi 1901.

lartocrate.com donne la parole aux artistes. Amis des plus beaux arts et des plus moches, envoie ton article à la rédac.