Mutation de la Féminité du XXIe Siècle

Les occasionnelles de l'Artocrate

Chronique du 30 Mai 2014. "Mutation de la féminité au XXIe Siècle".

A l’occasion de la sortie de son nouvel album «Animals are better than Humans », Vdrey & Schultz, le couple le plus perturbant de la scène électro-indus niçoise s’invite dans la Galerie Depardieu, 6 rue du docteur Jacques Guidoni à Nice, pour une performance à 19h30 tapante, Samedi 14 Juin.

Le duo que l’on avait déjà présenté dans l’artocrate, trouve enfin sa place dans le milieu artistique, après n’avoir été accueillis qu’essentiellement sur la scène SM et dans les milieux alternatifs peu frileux comme La Friche, 1 rue Oscar 2 à Nice.

Cette foi encore la performance promet d’envoyer du lourd avec se titre « mutation de la féminité du XXIe siècle », surtout lorsque l’on connait la vision de Vdrey concernant le statue de la femme occidentale, retranscrit à travers ses shows toujours uniques et toujours plus torturés les uns que les autres. Et en observant bien l’image de l’affiche, on pourrait même entendre ce petit message venus tout droit des bas-fonds: «Accroches-toi à tes tripes!»

 

NLF

lartocrate.com donne la parole aux artistes. Amis des plus beaux arts et des plus moches, envoie ton article à la rédac.